Quatre vingt deux hectares
acquis pour le développement d’un tourisme d’affaires
et de loisirs

VACAP a pour ambition de se positionner en Afrique de l’Ouest comme leader dans l’hôtellerie et le tourisme de luxe, mais aussi dans l’immobilier touristique. VACAP se spécialise sur deux pôles d’activités phares : l’exploitation hôtelière et touristique ainsi que la promotion immobilière sur des sites d’exception.

Notre
vision

La vision est de lier le tourisme d’affaires et de loisirs haut de gamme à une offre immobilière de haut standing, en termes de location et de vente, en s’appuyant sur des entreprises de rang international dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie, de l’architecture et du bâtiment.

Le concept est d’exploiter des réceptifs hôteliers dont la gestion est confiée à des partenaires stratégiques ou techniques de référence et de bâtir, autour de ces réceptifs, une activité de promotion immobilière de type touristique ou d’affaires (habitations, bureaux et boutiques).

 

Nos projets

Les projets se positionnent dans le segment haut de gamme du tourisme de loisirs, les spécialités de nos partenaires techniques, Marriott International (premier groupe hôtelier au monde) et Club Med, sont parfaitement en ligne avec l’objectif du développement touristique au Sénégal qui vise à atteindre 2 000 000 de visiteurs par an à l’horizon 2020, avec une cible intermédiaire de 1 500 000 touristes en 2018.